À propos de

À propos de

Guangdong TUMTEC Communication Technology Co., Ltd.

Profil de la société:

Technologie de communication de Guangdong Tumtec. Co., Ltd, qui se consacre à l'industrie de la communication depuis 16 ans, est une entreprise de haute technologie spécialisée dans le développement et la production d'équipements de communication optoélectroniques comme les machines de fusion de fibres et les couperets de fibres. Combinant une technologie mondiale avancée, Tumtec produit des épisseuses à fusion et des couperets en fibres avec une solide équipe de R&D indépendante.

 

Tumtec est l'un des types les plus complets de fabricants de raccords de fusion, possédant différents types de raccords de fusion, couvrant les raccords de fusion de squelette longue distance (noyau à noyau avec six moteurs), le noyau de tronc à noyau, et le raccord de fusion spécialisé pour FTTH. Tumtec est devenu la référence de l'industrie des épisseuses à fusion et des couperets à fibres et est devenu un fabricant professionnel bien connu en Chine.

 

À l'heure actuelle, l'épisseur de fusion Tumtec comprend la machine de fusion FTTH FST-18S et FST-18H, la machine de fusion d'alignement de troncs FTTH FST-83A, la machine de fusion de dorsale longue distance V9 +, V9Mini etc.

 

Tumtec a remporté plus de 10 brevets de conception pour ses épisseuses à fusion et ses fendoirs à fibres, a réussi la certification CE et le test d'étalonnage radio, en même temps, a obtenu la certification ISO9001 et la certification ISO14001, et est devenue l'entreprise nationale de haute technologie en Chine.

 

Depuis que les produits Tumtec sont lancés sur le marché, Tumtec exporte des produits vers plus de 70 pays et régions avec les commentaires favorables de la société d'ingénierie de communication nationale et étrangère. Tumtec fournit une solution d'épissure par fusion avec des performances élevées, de haute qualité et à coût élevé pour les pays du monde entier afin de promouvoir le FTTX, couvrant les communications mobiles, les chemins de fer, les mines, les ports, l'énergie électrique, les banques, la sécurité publique, les industries de haute technologie et d'autres domaines.

 

Insistant sur le principe de l'innovation indépendante, Tumtec Create, Tumtec fournit d'excellents produits et services pour des clients mondiaux. One Line One City, Splice the Whole World, Tumtec souhaite coopérer gagnant-gagnant et construire ensemble l'avenir.

 

Historique du développement:​

 

Le 21 août 2005, le prédécesseur de Tumtec Guangzhou Boguang Communication Tech. Co., Ltd a été fondée à Guangzhou, Guangdong.

 

Début septembre 2005, Tumtec a commencé à produire et à vendre une plate-forme d'épissage de modules

 

En 2008, la vente de la plate-forme d'épissage modulaire classée en tête

 

En 2008, Tumtec a commencé sa R&D et produit des couperets en fibre.

 

En avril 2008, l'atelier d'assemblage de Fiber Cleaver a été créé, la même année, TC Series Fiber Cleavers est sorti

 

En 2012, Guangzhou Boguang Communication Tech. Co., Ltd renommée Guangzhou Boteng Communication Tech. Co., Ltd

 

Début 2013, Tumtec a coopéré avec la branche Foshan de l'Académie chinoise des sciences et HUST, a commencé la R&D de Fusion Splicer

 

Début 2014, la série intelligente de couperets en fibre (retour automatique) a été développée et mise en production de masse

 

En septembre 2015, le modèle Fusion Splicers FST-18S 、 FST-83A 、 V9 + a été présenté pour la première fois au CIOE et a attiré l'attention des initiés.

 

Le 11 novembre 2015, Boteng a renommé Tumtec, faisant de son mieux pour construire la marque Tumtec

 

Le 16 décembre 2015, la conférence de presse de Tumtec fusion splice s'est tenue avec succès à l'hôtel Intercontinental

De 2016 à 2018, Tumtec exporte des produits vers plus de 70 pays et régions avec des commentaires favorables de la société d'ingénierie de communication nationale et étrangère. Tumtec fournit une solution d'épissure fuson avec des performances élevées, de haute qualité et à coût élevé pour les pays du monde entier afin de promouvoir le FTTX, couvrant les communications mobiles, les chemins de fer, les mines, les ports, l'énergie électrique, les banques, la sécurité publique, les industries de haute technologie et d'autres domaines.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

(Sherry) sherry-xiaxia
(Linda) linda_tumtec
(Allan) allan5401

About
Home > About >

About

Foshan TUMTEC Communication Technology Co., Ltd.

Company profile:

 

Foshan Tumtec Communication Tech. Co., Ltd, which has been devoted to communication industry for 15 years, is a high-tech company specializing in the development and production of optoelectronic communication equipment like fiber fusion machine and fiber cleavers. Combing with advanced global technology, Tumtec produces fusion splicer and fiber cleavers with a strong independent R&D team.

 

 

Tumtec is one of the most complete kinds of fusion splicer manufacturer, owning different kinds of fusion splicer, covering long distance backbone fusion splicer (core to core with six motors), trunk core to core fusion splicer, and specialized fusion splicer for FTTH. Tumtec has developed into the industry benchmark of fusion splicer & fiber cleavers and become a well-known professional manufacturer in China.

 

At present, Tumtec fusion splicer includes FTTH fusion machine FST-18S and FST-18H, FTTH trunk core alignment fusion machine FST-83A, long distance backbone fusion machine V9+, V9Mini etc..

 

 

Tumtec won more than 10 design patents for its fusion splicers and fiber cleavers, passed the CE certification and radio calibration test, at the same time, got through the ISO9001 certification and ISO14001 certification, and became the national high-tech enterprise in China.

 

 

Since Tumtec products are launched in the market, Tumtec export products to more than 70 countries and regions with favourable comment from home and abroad communication engineering company. Tumtec provide fusion splicer solution with high performance, high quality and high cost performance for worldwide countries to promote FTTX, covering mobile communications, railways, mining, ports, electric power, banks, public security, high-tech industries and other fields.

 

 

Insisting on the principle of Independent Innovation, Tumtec Create, Tumtec provides excellent products and service for global clients. One Line One City, Splice the Whole World, Tumtec wishes to win-win cooperation and building future together.

 

Development history:

 

On Aug. 21st, 2005, Tumtec predecessor Guangzhou Boguang Communication Tech. Co., Ltd was founded in Guangzhou, Guangdong.

 

In the beginning of Sep. 2005, Tumtec started to produce and sell module splicing rig

 

In 2008, the sale of modular splicing rig ranked in the lead

 

In 2008, Tumtec started to R&D and produce Fiber Cleavers.

 

In Apr. 2008, the assembling workshop of Fiber Cleaver was established, in the same year, TC series Fiber Cleavers came out

 

In 2012, Guangzhou Boguang Communication Tech. Co., Ltd renamed Guangzhou Boteng Communication Tech. Co., Ltd

 

In the beginning of 2013, Tumtec cooperated with Foshan Branch of Chinese Academy of Sciences and HUST, started the R&D of Fusion Splicer

 

In the beginning of 2014, the smart series of fiber cleavers (automatic return) were developed and went into mass production

 

In Sep. 2015, Fusion Splicers model FST-18S、FST-83A、V9+ showed in CIOE for the first time and won high attention from insiders.

 

In Nov. 11th, 2015, Boteng renamed Tumtec, trying the best to build Tumtec brand

 

On Dec. 16th, 2015, the press conference of Tumtec fusion splice was held in Intercontinental Hotel successfully

 

From 2016 to 2018, Tumtec export products to more than 70 countries and regions with favourable comment from home and abroad communication engineering company. Tumtec provide fuson splicer solution with high performance, high quality and high cost performance for worldwide countries to promote FTTX, covering mobile communications, railways, mining, ports, electric power, banks, public security, high-tech industries and other fields.

Wnat to know more, click here

 

Technical support:baiila sitemap