Cas
Accueil > Cas >

Tumtec a participé au 21e salon international optoélectronique de Chine

0 TUMTEC 2019-09-08 10:39:00

La 21e exposition internationale optoélectronique de Chine a pris fin. L'exposition de 4 jours s'est déroulée avec succès au centre des congrès et des expositions de Shenzhen, au cours de laquelle des personnes du monde entier se sont réunies. CIOE China light expo est la plate-forme optoélectronique d'exposition et d'échange de l'attention de l'industrie, l'industrie de la communication a été préoccupée par l'exposition, la plupart des exposants choisissent de lancer de nouveaux produits et de montrer de nouvelles percées dans l'exposition. Cette fois, Tumtec au salon CIOE 2019 a montré deux nouveaux produits révolutionnaires - la machine de fusion de fibres optiques fst-q3 et le couperet à fibres optiques tc-9, ont attiré l'attention des visiteurs de l'exposition, ont exprimé un vif intérêt pour la compréhension et sont entrés dans la cabine pour le test utilisation, emplacement de stand rempli.

De la réunion rétrospective, laissez les efforts du personnel de la canne et coopérez avec les amis, du style du spectacle, des affiches de produits, de la boîte à lumière, de la conception des affiches, de la promotion vidéo au personnel de terrain pour visiter les clients professionnels et l'explication par cœur, tout est la meilleure préparation Afin de mieux servir les clients, montrez à notre ami M. le style professionnel.

En plus de la nouvelle machine d'épissure de fibres fst-q3 et tc-9s, fujiyou a également présenté les modèles traditionnels, y compris la machine d'épissure de fibres: tronc longue distance à six moteurs V9 / V9mini, alignement du noyau de fibre à quatre moteurs 83S, FTTH quatre- moteur série 16S / 16H, épisseuse de fibres: série A9, T9 +, tc-7s, tc-6s, tc-f8.

Les amis du rotin de la récolte CIOE 2019 de cette année sont pleins, ont attiré un grand nombre de clients commerciaux d'exposition arrêtent les spectateurs, ont récolté l'appréciation des clients nationaux et étrangers, a été reconnu par les entreprises homologues. Sur cette grande exposition sans précédent, offrir les talents avancés de l'industrie des communications, sur le CIOE, non seulement la collision d'idées entre l'industrie optoélectronique, les notes techniques et plus d'échanges culturels entre les pays, l'introduction du va-et-vient est bon pour notre étude et la diffusion de la culture, des amis en rotin exposent des amis étrangers, des amis en exclamation, une innovation révolutionnaire en même temps, compte tenu de l'affirmation et du soutien.

Selon les commentaires du personnel de terrain, les clients de l'exposition connaissent la proportion des nouveaux produits et des produits traditionnels de fujiyou, ou les nouveaux produits occupent plus. Par conséquent, sur la voie de l'avenir de l'industrie de la communication, il existe encore de nombreux clients qui prêtent attention à l'innovation et au développement de Fujiyou. L'attention de chaque client est une sorte d'incitation pour Fujiyou. Continuons d'avancer sur la route de l'industrie de la communication, continuons d'avancer sur la route de l'innovation, ayons le courage d'innover et de nous améliorer en technologie, et d'escorter les techniciens en communication.

L'exposition est terminée, mais teng vous ne vous arrêtez jamais à l'avant, l'avenir, chaque percée, changement révolutionnaire, attendons avec impatience de témoigner avec vous. Nous nous reverrons en 2020, dans l'attente de nos retrouvailles l'an prochain!

>
(Sherry) sherry-xiaxia
(Linda) linda_tumtec
(Allan) allan5401

Case
Home > Case >

0 TUMTEC 2019-09-08 10:39:00

The 21st China international optoelectronic expo has come to a close. The 4-day exhibition was successfully held in shenzhen convention and exhibition center, during which people from all over the world gathered together. CIOE China light expo is the industry attention optoelectronic exhibition and exchange platform, communication industry has been concerned about the exhibition, most exhibitors choose to launch new products and show new breakthroughs in the exhibition. This time Tumtec in CIOE 2019 exhibition showed two breakthrough new products - fst-q3 optical fiber fusion machine and optical fiber cleaver tc-9s, attracted the attention of visitors at the exhibition, have expressed warm interest in understanding, and entered the booth for test use, booth site filled.

Of the retrospective meeting, leave the cane staff efforts and cooperate with the friends, from show style, product posters, light box, poster design, video promotion to the field staff to visit customers professional and explanation by heart, everything is the best preparation in order to better service to customers, show our friend Mr. Professional style.

In addition to the new fst-q3 and tc-9s fiber splicing machine, fujiyou also exhibited the traditional models, including fiber splicing machine: long-distance trunk six-motor V9/V9mini, fiber core alignment four-motor 83S, FTTH four-motor 16S/16H series, fiber splicing machine: A9, T9+, tc-7s, tc-6s, tc-f8 series.

Rattan friends in this year's CIOE 2019 harvest full, attracted a large number of exhibition business customers stop onlookers, harvested the appreciation of domestic and foreign customers, has been recognized by peer enterprises. On this unprecedented grand exhibition, offer the advanced talents of the communications industry, on the CIOE, not only is the collision of ideas between the optoelectronic industry, technical notes and more cultural exchanges between countries, the introduction of come and go out is good for our study and the spread of culture, rattan friends booth foreign friends, friends in exclamation cane breakthrough innovation at the same time, given the affirmation and support.

According to the feedback from the field staff, the customers in the exhibition know the proportion of the new products and the traditional products of fujiyou, or the new products occupy more. Therefore, on the way forward of the communication industry, there are still many customers who pay attention to fujiyou's innovation and development. The attention of every customer is a kind of incentive for fujiyou. Let's keep moving forward on the road of communication industry, keep advancing on the road of innovation, have the courage to innovate and improve in technology, and escort the communication technicians.

The exhibition is over, but teng you never stop at the front, the future, every breakthrough, epoch-making change, look forward to witness with you. We will meet again in 2020, looking forward to our reunion next year!

>
Technical support:baiila sitemap